Quel est le meilleur micro onde Aya ?

Vous adorez faire la cuisine ? Vous voulez de nouveaux goûts dans vos assiettes ? Confiez-vous à Aya pour trouver le micro-onde qui saura satisfaire vos besoins. Avec ses larges gammes de matériels de cuisine, la marque saura vous proposer le micro onde Aya qui correspond le plus à vos choix.

Comment choisir le meilleur micro-onde Aya ?

Aya est une marque française de distributeur d’appareil électroménager. Elle est spécialisée dans la conception d’appareils électroménagers. Du lave-linge aux matériels de cuisines, elle vous offre la qualité à bas prix. Quel micro-onde Aya installer sur vos étagères ? Tout dépend de la qualité que vous cherchez.

Le volume

Dès lors qu’il est idée de choix, il est nécessaire d’avoir tous les renseignements avant toute décision. Pour le choix du micro onde Aya, la capacité est très importante, car elle détermine le volume que peut contenir votre micro-onde. Ainsi, vous devez choisir un micro onde grill Aya de grande capacité pour une préparation en grand volume. Cependant, plus le volume du micro-onde est grand, plus il occupera de place dans votre cuisine. Pour exemple de micro-onde à choisir, vous avez les micro-ondes Aya mono MO-22 et AYA MO-23ASIL qui peuvent contenir jusqu’à 20 L chacun d’eux. Quoi de mieux qu’un micro-onde qui peut assurer en même temps la cuisson des repas du jour ?

Le plateau

En ce qui concerne les accessoires du micro-onde, vérifiez toujours le bon état du plateau. Il doit être assez large pour contenir vos aliments. D’ailleurs, il est recommandé de choisir un plateau tournant de plus de 25 cm de diamètre pour une meilleure cuisson. Les variantes de micro-onde Aya MO-23ASIL ou AYA ACE25SL-ELEC ou encore Aya MOG720Mi sont munis d’un grand plateau tournant de 25,5 cm de diamètre. Vous n’aurez aucune difficulté à vous faire une plus grande portion de pâtisserie. De plus, le plateau de votre micro-onde doit être assez résistant. Les plateaux du micro onde Aya sont faits en verre épais ; ce qui lui confère sa résistance à la chaleur.

Les fonctions et les programmes

Les micro-ondes peuvent être parfois difficiles à utiliser lorsqu’on est obligé de tout faire manuellement. Mais, grâce à certains programmes et fonctions du micro-onde Aya la préparation devient très facile. Vérifiez si le micro-onde possède des fonctions utiles comme celle de la grill, décongélation rapide ou encore la convection forcée. On les retrouve sur le four micro onde Bluesky. Si les micro-ondes multifonctions telles que le Aya ACE25SL-ELEC ne vous sont pas accessibles, vous avez la possibilité de prendre des micro-ondes monofonction. Par exemple, vous avez le four micro-onde Aya MO-22 AL et le AYA MO-23ASIL qui sont de type mono fonction. Ils n’ont qu’un seul mode de cuisson. Ce sont les fours idéaux pour réchauffer ou décongeler vos produits alimentaires.

L’ergonomie

Il est important de rechercher des micro-ondes qui sont faciles à utiliser et qui remplissent parfaitement leur devoir. Pour cela, il est préférable de choisir un micro ondes Aya au design simple possédant des fonctions faciles à utiliser. Avec un design classique et son coloris classique blanc, le micro-onde Aya MO-22 AL, par exemple, offre un décor attrayant sur vos meubles de cuisine. Il respecte l’ergonomie requise pour un meilleur micro-onde. Vous pouvez aussi opter pour le micro ondes Aya MO-23ASIL à cavité unique avec un design personnalisé pour la porte, le bandeau et le châssis.

La puissance

Pour une cuisson plus rapide, pourquoi ne pas choisir un micro onde grill Aya d’une grande puissance ? Bien sûr ! C’est ce que nous vous recommandons pour votre micro-onde. Ce dernier doit pouvoir cuire vos aliments rapidement sans les calciner. C’est pourquoi un micro onde doté de 5 niveaux de puissance est utile pour votre cuisine. Vous pourrez donc régler convenablement la puissance de votre micro-onde en fonction de ce que vous préparez. Les modèles de micro-onde Aya ACE25SL-ELEC et le Gril Aya MOG720MI ont respectivement 900W et 700W comme puissance. Alors que d’autres variantes comme le modèle AyaMO-23ASIL ont aussi une puissance estimée à 700 W.

Meilleur four micro onde aya

FAQ : Micro onde Aya

Quel micro onde Aya choisir ?

Le four micro-ondes AYA MO-22 AL est le meilleur choix à faire. En effet, ce petit électroménager peut répondre aux besoins d’une famille de 4 membres agréablement. Car il dispose d’une capacité de 20 litres. Avec ses 5 niveaux de puissance pouvant atteindre jusqu’à 700 Watts, vous serez très à l’aise lors de son utilisation. Bénéficiez également d’un meilleur confort d’utilisation avec son large plateau tournant de 25,5 cm de diamètre. Aussi, il comporte un seul mode de cuisson. Il n’est pas non plus encombrant parce qu’il a des dimensions de  L. 44 x H. 25,8 x P. 32,8 cm. Il peut être utilisé pour décongeler et réchauffer vos plats. Par ailleurs, ce micro onde Aya possède un excellent rapport qualité prix.

Comment faire des pâtes au micro onde Aya ?

Il est facile de préparer des pâtes au micro onde Aya. Pour commencer, il faut mettre les pâtes dans un bol. Vérifiez que ce bol peut entrer dans la machine. Puis, ajoutez de l’eau dans le bol en prenant la peine de bien mesurer en fonction de la quantité de pâtes. Disposer le bol à l’intérieur du micro onde et le mettre en marche. Attention à ne pas couvrir le bol. La cuisson peut durer une dizaine de minutes. Si les pâtes sont prêtes, il faut utiliser un chiffon d’une bonne épaisseur pour retirer le bol du micro onde. Vous pouvez ajouter du beurre ou de la sauce tomate pour déguster vos pâtes.

Comment fondre le chocolat au micro onde Aya ?

Pour faire fondre du chocolat au micro onde Aya, il faut mettre l’appareil en marche à une puissance d’environ 500 Watts. Puis, il faut placer le chocolat à l’intérieur de la machine. Utilisez une spatule pour bien mélanger jusqu’à ce que le chocolat fonde comme vous le souhaitez.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *